Sujet: Ashes to Ashes - saison 2

http://bufgelfly.frox.fr/images/content/icon_ashestoashes.jpg

La saison 2 d'Ashes To Ashes vient de se terminer sur BBC, les sous-titres aussi. Youpi !

Nath

Say hello to Mummy Bear.

2

Re: Ashes to Ashes - saison 2

Merci pour les soustitres fr du 1er épisode de la saison 2 ! Mon anglais n'est définitivement pas encore assez bon pour que je suive la série en vo !
De manière générale, j'ai beaucoup apprécié ton travail sur Life on Mars et Ashes to Ashes.

3

Merci beaucoup pour tous ces sous titres ! smile
Je suis moi aussi, malheureusement, incapable de suivre la série avec l'unique VO. Merci encore et bravo pour ce travail.

4

Merci pour les sous-titres en VO, en général je n'ai pas de problème à suivre la série mais de temps en temps il y a une phrase ou deux qui m'échappent, auquel cas je me rabats sur les sous-titres smile Ca fait aussi plaisir de voir des francophones s'intéresser à la série ^^

5

My pleasure smile

Cette semaine j'accuse un peu de retard par rapport à d'habitude à cause du boulot et de la fatigue, mais vous en faites pas, j'avance (lentement mais sûrement).

Nath

Say hello to Mummy Bear.

6

Bon, c'est la cata pour le 2x07, pas moyen de travailler avec la vidéo sur VSS (le logiciel que j'utilise, pour ceux qui connaissent pas).
J'essaye de faire quelque chose avec Subtitle Workshop, mais j'aime pas ce truc et je vois pas comment on peut faire des sous-titres propres là-dessus, ce sera forcément dégueu et/ou illisible niveau synchro, et je me vois mal poster un truc que je trouve mal fait.

Donc voilà, je cherche et j'essaye, mais au secours. :'(

Si vraiment j'arrive pas, y aura plus qu'à espérer qu'ils sortiront les DVD juste à la fin de la saison comme ils ont déjà fait, comme ça je pourrai utiliser cette version-là.

Nath

Say hello to Mummy Bear.

7

Bonne nouvelle, c'était la faute au grand méchant Vista. J'ai pu créer mon projet sous XP au boulot.
Désolée pour le retard que ça aura occasionné... mais au moins, je peux sous-titrer. smile
Ouf !

Nath

Say hello to Mummy Bear.

8

Vraiment un très grand merci pour tout ce travail !

9

Comme à mon habitude, j'attends la fin de la saison pour mater tout d'un coup, mais un grand merci pour les sous-titres. smile
J'adore cette série. :oops:

10

Salut, je voulais juste savoir si tu feras les sous-titres de la saison 3 ? c'est ici que j'ai trouvé ceux de la saison 1 et 2 et ils sont d'excellente qualité et les références culturelles sont un vrai plus. Voilà, et aussi, si tu les fais, à quelle "vitesse" les aura-t-on par rapport à la diffusion ? Merci d'avance smile

11

Antouziast a écrit:

Salut, je voulais juste savoir si tu feras les sous-titres de la saison 3 ? c'est ici que j'ai trouvé ceux de la saison 1 et 2 et ils sont d'excellente qualité et les références culturelles sont un vrai plus. Voilà, et aussi, si tu les fais, à quelle "vitesse" les aura-t-on par rapport à la diffusion ? Merci d'avance smile

Oui oui, je ferai aussi la saison 3. smile J'ai cru voir qu'elle commençait en avril, mais je me trompe peut-être.

Quant à la vitesse, bah tu te doutes que je peux rien promettre, mais si j'arrive à me débrouiller comme les deux années précédentes, un épisode sera prêt environ une semaine après sa diffusion.

Nath

Say hello to Mummy Bear.

12

Merci pour ta réponse. Je pense qu'une semaine ça ira, j'essaierai d'éviter les spoilers, heureusement qu'en france c'est plus facile pour ça smile
Il y a de fortes chances qu'elle commence en avril mais rien n'est confirmé encore. Cependant, le 21 mars je crois où aux environs on aura droit à un trailer il me semble.

Encore merci !

13

Au fait, je ne ferai que les VF pour cette saison 3. Désolée pour ceux qui utilisaient mes synchros VO, mais c'est vraiment trop pénible à faire. Et bon, je sous-titre surtout pour le plaisir de traduire. Les VF arriveront peut-être un peu plus vite comme ça...

Nath

Say hello to Mummy Bear.

14

Moi ça ne me pose pas de problèmes, et je suppose qu'on pourra trouver les VO ailleurs de toutes façons smile

Est-ce que tu feras les sous-titres pour l'épisode diffusé hier lors du sport relief ??

http://www.youtube.com/watch?v=StjLCN9arCg

15

Ah tiens, merci pour le lien j'étais pas au courant. smile

Même si j'ai du mal avec les rires, c'est toujours sympa de retrouver les persos.

Mais pas de sous-titres ou transcript VO en vue, donc je pense pas faire de VF.

Nath

Say hello to Mummy Bear.

16

Dommage... Tant pis on a compris l'essentiel des blagues ^^

Et tant qu'on y est une petite preview de la saison 3 > http://www.youtube.com/watch?v=F36UMo4i_bI